Faux serveur Albertville

FAUX SERVEUR

Un intrus au bon service de votre évènement

UN PROFESSIONNEL TRÈS AMATEUR !

Mariage, Soirée privée, cocktail ou à table.

Hé… Pssst… Si je vous propose de piéger vos invités, vous vous laissez tenter?

Pour cela, intégrez dans l’équipe de restauration de votre événement ce faux serveur qui ne manquera pas de se faire remarquer, mais pas pour son professionnalisme !

Non loin de là ! Son comportement et ses méthodes seront loin des codes de la restauration… et tout cela, pour votre plus grand plaisir.

FAUX SERVEUR, TOUT UN MÉTIER

Faux serveur depuis 12 générations… Chris Torrente mettra tout en oeuvre pour servir vos convives. Que se soit pour vos cocktails ou vos repas.

Pour un mariage, un baptême, une inauguration ou pour tout autre événement qui nécessitera que vos convives soit servi, ce Faux serveur sera l’homme de la situation.

PETITE PRÉCISION POUR LA PRESTATION FAUX SERVEUR

N’ayez pas peur ! L’idée n’est pas de casser de la vaisselle ou gâcher de la nourriture. Non surtout pas !

L’idée est d’usé de tous les moyens mis à sa disposition pour vous faire rire, tout en respectant le matériel et vos invités. Il rendra ludique tous les petits moments un peu trop long que vos convives pourraient ressentir lors d’un repas, sans être lourd, ni grossier, et cela sur chaque groupe de personnes qu’il croisera.

UN FAUX SERVEUR PLUS QU’AMATEUR !

Il déclenchera autant de rires que d’étonnement et prendra soins de faire monté la mayonnaise progressivement, afin que vos convives reste dans le doute jusqu’à ce que les incidents dépassent la raison.

Chris Torrente voit le concept du faux serveur comme une animation ou il peut laisser libre cours à son sens de l’improvisation ! Il adaptera également son jeu en fonction de votre événement pour créé un décalage suffisamment important entre le service de votre traiteur et le sien pour qu’il se fasse remarquer, tout en gardant une réserve pour rendre les gags crédibles et ne pas griller sa couverture trop vite…

ET LA MAGIE DANS TOUT ÇA ?

Bien que la magie ne fasse pas partie de la fête pour cette animation. Rien n’empêche que ce comédien se transforme en magicien au cours de la soirée!

A vous de décider, il suffit que cela soit déterminé en amont.

Désolé, pas de photos sur cette page pour représenter cette prestation ! Hé oui ! Le faux serveur tient à rester discret 😉